Catégories

Les mannequins seniors ont la cote Lanvin cet hiver!

Blog

 

Après American Apparel, MAC et le site AdopteUnMec, c’est au tour de Lanvin de choisir un mannequin sénior pour une de leurs campagnes de pub. A 82 ans Jacquie ‘Tajah’ Murdoch a décroché son premier contrat en tant que mannequin pour une grande marque. « Nos vêtements ne sont pas uniquement faits pour être portés par des filles de 20 ans. J’aime aussi voir des femmes mûres en Lanvin. J’aime les rides, j’aime les cheveux gris ». a expliqué Alber Elbaz, directeur artistique de la maison, au Vogue anglais.

Dans sa jeunesse, Jacquie ‘Tajah’ Murdoch rêvait de devenir la nouvelle Joséphine Baker, mais ses tentatives de percer dans la mode n’aboutissent pas. Après ses études, elle s’est finalement tournée vers la danse, sans pour autant oublier ses rêves de mannequinat. Un rêve devenu aujourd’hui réalité pour la doyenne des mannequins de cette nouvelle campagne de la maison Lanvin.

Source: www.aufeminin.com

Pour cette pub illustrant la collection Automne/Hiver 2012-2013, l’ancienne danseuse a gardé l’élégance et la rigueur de sa discipline. Entourée de sacs vintages, elle est sublime dans sa robe verte à manche longue. Une robe faite pour elle : « Quand Alber Elbaz m’a apporté la robe, je l’ai fait rire en lui disant que c’était la robe parfaite pour moi. Et il était d’accord, elle était tout simplement parfaite », a expliqué Jacquie ‘Tajah’ Murdoch au Vogue anglais. Un joli coup de buzz pour Lanvin, qui nous offre une campagne avec de vraies femmes.

Published in