Matelas à mémoire de forme HR 55
Description
Matelas VISCO et POLYETHER
• Anti-escarres
• Mousse à mémoire de forme
• Mousse HR 55 kg/m³
• Non inflammable
XXL : pour personnes fortes
Matelas VISCO et POLYETHER
• Anti-escarres
• Mousse à mémoire de forme
• Mousse HR 55 kg/m³
• Non inflammable
XXL : pour personnes fortes
Vous avez 30 jours pour renoncer à votre achat et 30 jours supplémentaires pour nous retourner votre article.
Senup fait la différence ! Pour chaque euro dépensé, vous recevez 3 points de fidélité, que vous pourrez convertir en bon de réduction.
Nous gardons les coûts au plus bas, afin que vous payiez le moins possible. Livraison à domicile ou en point relais.
Toutes les livraisons se font en tout discrétion, grâce à nos boîtes d'emballage neutre.
Non-inflammable : cette gamme de matelas anti-escarres comprend des matelas auto-extinguibles (classe M1) pour éviter les risques d'inflammation et ainsi garantir une meilleure sécurité à leurs propriétaires.
Anti-escarres : ils sont confectionnés en mousse VISCO HR55, également appelée mousse à mémoire de forme, ayant la particularité de répartir les pressions de sorte à prévenir les risques d'escarres. Les matelas sont fournis avec une enveloppe en polyuréthane bi-élastique, non-feu et bicolore.
Modèle adapté aux personnes fortes.
La mousse du matelas est constituée de deux couches :
• 8 cm de mousse HR 55 kg/m³ (côté sommier gris foncé)
• 6 cm de mousse de visco-élastique 65 kg/m³ (côté dormeur, argent).
• 85 x 195 x 14 cm.
• 115 x 195 x 14 cm.
Commentaires
Soyez la première personne à commenter !