Catégories

Mon coach est un kiné, nouvelle tendance relatée par Elle

Blog

De plus en plus de kinés se lancent dans la prévention pour leurs patients, c’est-à-dire qu’ils leur font faire du sport. Mieux dans leurs baskets, leurs articulations, leurs muscles et leur peau, cette gymnastique permet d’éviter les maux engendrés par la sédentarité et l’âge. Un corps sain pour un esprit alerte.

Les kinés représentent donc 35% des inscrits en formation Pilates cette année (20% l’année dernière).

En partenariat avec Smart Lifetime, Séverine Draux vous propose ce type de séance, notamment sur Powerplate, sur machines Technogym et sur un tapis. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

L’avantage, c’est que vous ne vous retrouvez pas en face d’un coach qui n’a que de vagues connaissances anatomiques. Vous êtes accompagné par un professionnel qui sera à même de vous conseiller en se basant sur votre situation personnelle, pas sur une tendance générale. Si vous perdez l’équilibre, il vous proposera des exercices pour travailler ce point-là. Si vous vous plaignez de votre cellulite, mesdames, ou de votre petit bidon, messieurs, il sera aussi d’un grand secours. Si vous avez mal au dos, si vous n’avez jamais fait de sport de votre vie, ce sera aussi la bonne approche.

Published in